Les vibrateurs sont un produit assez difficile à acheter maintenant que le marché est rempli de milliers d’options, chacune vantant une forme ou un design différent. Encore une fois, différents fabricants installent différentes caractéristiques dans chacun de leurs produits pour leur donner un avantage concurrentiel sur leurs homologues sur le marché. Alors, lequel dois-je aller?

Voici quatre conseils simples qui peuvent vous aider à choisir le vibrateur parfait.

1. Utilisation interne et externe vs les deux
Les vibrateurs existent en trois variétés pour ce qui est de leur fonctionnalité. Ceux conçus pour une utilisation externe ont un seul moteur, qui est situé à la base du vibrateur. Cet emplacement est idéal car il permet de stimuler les premiers murs, très sensibles au toucher. Sans oublier, cette fonctionnalité est également utile pour les cas où vous n’avez pas envie de pénétration mais plutôt de stimulation.

Les vibrateurs à usage interne ont leur moteur situé à l’extrémité pour améliorer la stimulation du clitoris. Cette caractéristique rend l’idéal pour un usage interne. Ce type de vibrateur est très commun car il est préféré par la plupart des femmes autour du globe. Les vibrateurs pour l’usage interne et externe sont également courants et sont un paquet préféré vu qu’il n’y a pas besoin d’acheter deux vibrateurs quand vous pouvez en obtenir un avec toutes les fonctionnalités contenues dans les deux options.

Le vagin a beaucoup de points sensibles et la découverte de ceux qui vous font cocher est la clé pour savoir quel vibrateur est le mieux pour vous en ce qui concerne l’emplacement de leurs moteurs.

2. Vibrateur rechargeable contre batterie
Alors que les vibrateurs rechargeables sont une meilleure option par rapport à ceux qui utilisent des batteries, ils sont plus chers. Cependant, ils sont également plus puissants que leurs homologues de batterie. Les vibrateurs rechargeables peuvent avoir un ou deux moteurs selon le fabricant, qui tournent et pulsent pour fournir une sensation stimulante. La plupart d’entre eux sont également conçus en utilisant un silicone et sont résistants à l’eau.

En tant que tels, ils peuvent être utilisés sous la douche sans risque de dommages. Sans oublier, ils sont également très silencieux et durable et en tant que tels peuvent être utilisés à tout moment ou n’importe où. D’autre part, les vibrateurs alimentés par batterie ne sont pas aussi durables ou aussi robustes. Néanmoins, ils sont simples à utiliser et contiennent un nombre minimal de fonctionnalités.

Pour les utilisateurs de vibrateurs pour la première fois, je recommande celui qui est alimenté par batterie, car ils ne sont pas criblés de complexités qui les rendent difficiles à utiliser. Vous pouvez également trouver des vibrateurs puissants alimentés par batterie, mais ceux-ci nécessitent un changement régulier de la batterie. Pourtant, la meilleure option est celle qui convient le mieux à vos besoins et votre style de vie.

3. Les matériaux utilisés
Les vibrateurs sont faits de silicone, de gelée, d’UR3 ou de matière plastique. Ceux qui sont fabriqués en silicone sont considérés comme les plus sûrs en raison des cotes de sécurité de ce matériau par rapport aux autres sur la liste. En tant que telle, cette option est idéale pour les femmes ayant la peau sensible, car le silicone n’a aucune réaction avec votre corps ou ne vous aide pas à transmettre une infection.

Le silicone est beaucoup plus résistant que les autres matériaux et offre également une grande commodité en termes de temps de nettoyage. Sans oublier, il n’a aucune odeur. Cependant, il est déconseillé d’utiliser du lubrifiant silicone car il gâte le vibrateur. D’autre part, l’UR3 n’est peut-être pas aussi facile à nettoyer que le silicone, mais il le compense par son toucher.

Ce matériau a une sensation de peau et est donc idéal pour les femmes qui recherchent un sentiment similaire à la réalité (vous savez ce que je veux dire!). Cependant, comme mentionné précédemment, ce matériau est plus difficile à laver par rapport au silicone. Les vibrateurs à gelée existent depuis longtemps et ont évolué au cours de cette période pour produire des produits étonnants.

Alors qu’ils sont généralement comparés à leurs homologues de silicium en termes d’efficacité, ils sont également plus flexibles, nécessitent une maintenance moyenne, et sont disponibles dans différentes couleurs et textures. Les vibrateurs en plastique sont à l’opposé des vibrateurs à gelée, car ils sont plus durs et moins flexibles. Cependant, ils compensent cela en fournissant un meilleur contact de pression et plus de vibrations.

Conception
La conception de vibrateur la plus typique a une courbe vers le haut destinée à stimuler le point G. Cette conception aide également à stimuler le clitoris une fois que le vibrateur est tombé. Un autre design est le vibrateur pointu, qui aide à stimuler des parties spécifiques du vagin. Le fameux lapin est un design omniprésent, et il utilise l’oreille pour stimuler le clitoris tandis que le museau applique la pression requise.

La conception de papillon est semblable au lapin avec la seule différence étant les ailes, qui se reposent et chatouillent les lèvres vaginales. Certains de ces modèles ont des courbes et des bosses ou ont une texture unique qui est utile pour un massage vaginal.

En clôture
Votre choix d’un vibrateur dépend de votre style de vie et de vos besoins personnels. Avec les conseils ci-dessus, vous pouvez trouver un vibrateur qui est idéal pour vous avec facilité. Voyant que la plupart des femmes comprennent mieux leur corps que les hommes, choisir le vibromasseur parfait ne sera pas une tâche difficile.

Show Buttons
Hide Buttons
Minimum 4 characters