Shopping Cart 0 items - 0.00$ 0
WOOCS 1.2.1

Jo sans silicone hybride

La Jo Silicone Free Hybrid fait partie des meilleurs lubrifiants du marché. lubrifiants, le Jo Silicone Free Hybrid aide à compléter la lubrification naturelle de votre corps. Avec un arôme délicat de noix de coco, qui contribue à créer l’ambiance pour une expérience merveilleuse.

Le Jo Silicone Free Hybrid est disponible en une seule couleur (blanc). Formule de jeu permettant l’utilisation en solo, le jeu de dessus de silicone, et l’utilisation de couple pendant que la noix de coco et l’eau Sont les principaux composants utilisés dans la fabrication de ce lubrifiant, il contient également une foule d’autres ingrédients.

Certains de ces ingrédients comprennent le propylèneglycol, le lactate de méthyle, l’extrait de beurre, la gomme de cellulose et la cire d’abeille. Ces composants sont testés, et aucun d’eux n’est connu pour provoquer une réaction avec votre corps. Comme détaillé ci-dessus, ce lubrifiant se décline en trois mélanges différents, et votre choix idéal dépend sur vos besoins.

Voici quelques-unes des caractéristiques qui aident ce produit à se démarquer des centaines de lubrifiants Le marché.

•​ ​Sans parabène et sans glycérine
Paraben pourrait être un terme commun parmi l’industrie pharmaceutique, mais ce n’est pas la bonne formule pour La plupart des gens diront que certains parabens sont sûrs, ce qui pourrait présenter une Le point étant donné qu’ils sont également utilisés dans le dentifrice, mais leurs effets secondaires surpassent de loin leurs avantages. Son absence dans le lubrifiant Jo Silicone Free Hybrid en dit long sur la politique et la préoccupation de l’entreprise pour ta santé.

•​ ​Arôme et goût délicats de noix de coco
Alors que les roses et les bougies peuvent aider à créer l’ambiance d’une expérience romantique, l’arôme est un Ce lubrifiant organique a un arôme de noix de coco, ce qui donne un parfum doux et séduisant Goûte aussi à la noix de coco et, en plus, l’odeur n’est pas aussi forte Celui d’un parfum et en tant que tel ne peut provoquer aucune réaction allergique.

•​ ​Crémeux, soyeux Glide
L’objectif principal d’un graisseur est de s’assurer qu’il y a moins de friction en faisant l’amour. Cependant, la plupart des lubrifiants se dessèchent très rapidement ou coulent excessivement, ce qui rend l’expérience très inconfortable. Jo Silicone Free Hybrid contient un glissant lisse et soyeux qui ne coule pas garantissant un confort, Session romantique seul ou avec votre partenaire.

La meilleure caractéristique des lubrifiants sans silicone Silicone Jo est qu’ils sont à base d’eau. Garantir la sécurité à votre corps, peut être nettoyé facilement, et sont compatibles avec presque tous les rapports sexuels De plus, ils ont un arôme doux et ne deviennent pas collants.

Show Buttons
Hide Buttons
Minimum 4 characters