Shopping Cart 0 items - 0.00$ 0
WOOCS 1.2.1

termes et conditions

Bienvenue sur jouetsforher.ca (ci-après le «Site»)

Nous vous demandons de bien prendre connaissance des termes et conditions qui suivent, ils vous lient avec le Marchand, propriétaire du Site. De plus, vous acceptez le mode de communication électronique avec le Commerçant pour tous vos échanges et qu’ils répondent à toutes les exigences d’une communication écrite.

Nous nous réservons le droit discrétionnaire de refuser de vous servir, d’annuler une commande, de fermer votre compte, de supprimer ou de modifier le contenu du Site ou d’annuler une commande si vous avez respecté les présentes Conditions générales.

Si vous avez des problèmes avec une commande, s’il vous plaît contactez-nous dès que possible à: toysforher.ca@gmail.com
Toys For Her (ci-après: le « Marchand »)

305 victoire
Pierrefonds
Québec
Canada
514-244-7043
toysforher.ca@gmail.com

Confidentialité des informations personnelles

Veuillez consulter notre politique de confidentialité au bas de cette page pour savoir comment nous collectons, partageons et gérons vos informations personnelles.

Les produits et services offerts sont destinés à la vente aux adultes ayant atteint l’âge de la majorité à votre lieu de résidence, soit 18 ans dans la province de Québec. En utilisant le site Web du marchand, vous le représentez et garantissez que vous avez l’âge de la majorité dans votre lieu de résidence.
Exactitude de l’information

Nous faisons tout notre possible pour nous assurer que toutes les informations sur notre site sont exactes, mais nous ne pouvons pas le garantir. Nous pouvons refuser ou annuler une commande contenant un article avec une description ou un prix incorrect. À moins d’indication contraire, les prix sont indiqués en dollars canadiens.

Les produits proposés sur notre Site ainsi que les dates d’offres, les prix et les disponibilités, les spécifications et les spécifications techniques de ces produits sont susceptibles d’être révisés et modifiés sans préavis. Il est possible qu’un produit commandé en ligne ne soit plus disponible dans notre inventaire ou qu’il ne puisse être livré en raison d’une situation indépendante de notre volonté. Nous annulerons alors la commande et rembourserons les sommes versées en échange, le cas échéant.

Votre seul recours en cas de non-conformité de la description d’un produit est de le renvoyer dans son emballage d’origine pour remboursement, conformément aux dispositions de remboursement applicables ci-dessous.
Inscription et mot de passe

Vous devrez remplir un formulaire d’inscription pour accéder à certaines parties et caractéristiques du site du marchand. Vous acceptez de nous fournir des informations actuelles et véridiques et de maintenir cette information à tout moment.

Vous acceptez de protéger la confidentialité de votre nom d’utilisateur et mot de passe et l’accès à votre ordinateur afin que personne d’autre ne l’utilise. Vous êtes responsable de toutes les transactions de votre compte utilisant ces informations. Vous serez tenu de nous informer immédiatement de toute utilisation non autorisée de votre nom d’utilisateur et de votre mot de passe et de toute violation de sécurité dont vous avez connaissance, dans les quarante-huit (48) heures suivant cette situation de connaissance.
commentaires

Vous avez la possibilité de poster des commentaires et des critiques relatifs au contenu du Site. Vous êtes entièrement responsable des commentaires que vous publiez, nous ne sommes pas responsables de ceux-ci et vous acceptez d’indemniser le Marchand contre tout dommage qui en résulterait.

Il est interdit de faire des déclarations au nom d’autrui, de dissimuler votre identité ou de faire des commentaires illégaux, obscènes, menaçants, diffamatoires ou portant atteinte à la vie privée ou à la propriété intellectuelle d’une personne ou de constituer des enchaînements, des publipostages ou des pourriels.

Nous nous réservons le droit, sans obligation, de modifier ou supprimer des commentaires sans explication, et nous n’assumons aucune responsabilité pour l’examen systématique du matériel publié.

Lorsque vous postez un commentaire, vous donnez au marchand le droit non exclusif d’utiliser le nom et le contenu publié gratuitement, perpétuellement et irrévocablement pour le reproduire, le modifier, l’adapter, le publier, le traduire, le diffuser, le communiquer au public et l’afficher partout dans le monde et sur n’importe quel support.

Nous vous demandons de ne publier qu’un seul avis par produit, sauf si vous souhaitez ajouter de nouvelles informations. Vous acceptez de ne faire que des commentaires sur les produits que vous avez personnellement essayés, en gardant un ton respectueux en tout temps. Il est interdit aux distributeurs et fabricants de publier des commentaires.
Lois applicables

Ces modalités et conditions sont régies par les lois de la province ou de l’état du Québec ou du Canada qui lui sont applicables. De plus, toute poursuite judiciaire contre le Marchand doit être intentée devant le district judiciaire où se trouve la ville de Pierrefonds.
Erreurs de commande

Dans le cas où vous pensez qu’une erreur s’est produite lors de la passation d’une commande, nous vous invitons à nous en informer immédiatement, mais au plus tard dans les 48 heures de sa découverte en nous envoyant un message à l’adresse suivante: toysforher.ca@gmail .com et nous donner un détail suffisant de l’erreur qui a été commise.

 

Expédition & retours

Sauf si vous avez choisi un transporteur spécifique et un délai de livraison pour la transaction pour laquelle des frais supplémentaires peuvent s’appliquer, le mode de livraison et le nom du transporteur seront déterminés par le marchand et nos délais de livraison habituels sur votre territoire sont les suivants:

2 semaines

Nous nous engageons à livrer vos achats dans un délai raisonnable sous réserve de la disponibilité des transporteurs utilisés par l’expéditeur, qui sont seuls responsables de la livraison des biens ou services achetés.

Le risque de perte et de propriété du bien ou du service acheté vous est transféré au moment où il est remis au transporteur ou si la marchandise franchit une frontière internationale, ce risque vous est transféré après dédouanement.
Politique d’annulation d’échange, d’annulation, de retour, d’échange ou de remboursement

Vous pouvez annuler la commande d’une propriété qui ne vous convient pas. Dans ce cas, vous devez nous informer du problème qui vous invite à annuler la commande auprès de notre service clientèle et obtenir un accord préalable à l’annulation de la commande.

Les échanges ne sont pas autorisés.
Limitation de garantie

SOUS RESERVE DES LOIS APPLICABLES, L’OPERATEUR REJETTE TOUTE GARANTIE OU CONDITION, EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, TOUTE NATURE, QUALITE MARCHANDE OU APTITUDE A UN USAGE PARTICULIER DES PRODUITS ET SERVICES VENDUS SUR LE SITE. IL EXCLUT ÉGALEMENT TOUTE GARANTIE OU CONDITION, EXPRESSE OU IMPLICITE, DANS LE CONTENU, LES ARTICLES, LES PRODUITS (Y COMPRIS LE LOGICIEL) OU AUTRES SERVICES INCLUS SUR OU SUR LE SITE, ET SUR SES SERVEURS ET DANS LES COMMUNICATIONS ÉLECTRONIQUES.
Limitation de responsabilité

L’OPERATEUR NE PEUT ETRE TENU RESPONSABLE DES DOMMAGES DIRECTS OU INDIRECTS DECOULANT DE L’UTILISATION OU DE LA MAUVAISE UTILISATION DU SITE OU DE L’ACHAT DE BIENS SUR LE SITE, Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, LES DOMMAGES POUR PERTE DE PROFIT, UTILISATION DE DONNEES OU AUTRES INTANGIBLE, ET MÊME SI L’OPÉRATEUR A ÉTÉ AVISÉ DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES.
droits d’auteur

Les droits d’auteur et les marques contenus dans les informations publiées sur le Site sont protégés par les lois sur la propriété intellectuelle et sont mis à disposition sur le Site par l’octroi d’une licence spécifique à cet égard.

Conformément aux lois de propriété intellectuelle applicables, il est interdit d’utiliser, afficher ou afficher toute marque, droit d’auteur ou autre œuvre protégée accessible sur le Site pour toute autre raison que la vente de ces biens et services sans le droit de sous-licencier au tiers. des soirées. Les propriétaires des marques apparaissant sur le Site conservent tous les droits non expressément accordés dans ces Termes et Conditions.

Si vous avez des raisons de croire que des violations des Termes et Conditions ont été commises ou que votre travail a été copié ou exploité sur notre Site d’une manière qui porte atteinte à vos droits de propriété intellectuelle, informez-nous dès que possible en nous envoyant un message à l’adresse suivante: toysforher.ca@gmail.com, en indiquant de manière suffisamment détaillée l’infraction qui a été commise.

Show Buttons
Hide Buttons
Minimum 4 characters

Terms & Conditions

Welcome to toysforher.ca (hereinafter the “Site”)

We ask you to carefully take note of the terms and conditions that follow, they bind you with the Merchant, owner of the Site. In addition, you accept the electronic mode of communication with the Merchant for all your exchanges and that they meet all the requirements of a written communication.

We reserve the sole discretion to refuse to serve you, to cancel an order, to close your account, to remove or modify the content of the Site or to cancel an order whether you have complied with these Terms and Conditions and Conditions.

If you have problems with an order, please contact us as soon as possible at: toysforher.ca@gmail.com
Toys For Her (hereinafter: the “Merchant”)

305 win
Pierrefonds
Quebec
Canada
514-244-7043
toysforher.ca@gmail.com

Confidentiality of Personal Information

Please review our privacy policy at the bottom of this page for information on how we collect, share and manage your personal information.

The products and services offered are intended for sale to adults who have reached the age of majority at your place of residence, that is, 18 years in the province of Quebec. By using the Merchant’s Website you represent him and guarantee that you are the age of majority in your place of residence.
Accuracy of information

We make every effort to ensure that all information on our Site is accurate, but we can not guarantee this. We may refuse or cancel an order containing an item with an incorrect description or price. Unless otherwise indicated, prices are quoted in Canadian currency.

The products offered on our Site as well as the dates of offers, prices and availabilities, specifications and technical specifications of these products are subject to revision and change without notice. It is possible that a product ordered online is no longer available in our inventory or that it can not be delivered due to a situation beyond our control. We will then cancel the order and refund the sums paid in exchange, if so.

Your sole remedy for non-conformity of the description of a product is to return it in its original packaging for reimbursement, in accordance with the refund provisions that apply below.
Registration and password

You will need to fill out a registration form to access certain parts and features of the Merchant’s Site. You agree to provide us with current and truthful information and to maintain this information at all times.

You agree to protect the privacy of your user name and password and access to your computer so that no other person uses it. You are responsible for all transactions in your account using this information. You will be required to notify us immediately of any unauthorized use of your username and password and any security breaches of which you are aware, within forty-eight (48) hours of such knowledge situation.
comments

You have the opportunity to post comments and criticisms related to the content of the Site. You are entirely responsible for the comments you publish, we are not responsible for them and you agree to indemnify the Merchant against any damages arising from them.

It is forbidden to make statements on behalf of other people, to hide your identity or to make illegal, obscene, threatening, defamatory or infringing comments on a person’s private life or intellectual property or constitutes chains letters, direct mail or spam.

We reserve the right, without obligation, to modify or remove comments without explanation, and we assume no responsibility for the systematic review of the published material.

When you post a comment, you give the Merchant the non-exclusive right to use the name and royalty-free, perpetually and irrevocably published content to reproduce, modify, adapt, publish, , translate it, disseminate it, communicate it to the public and display it anywhere in the world and on any medium.

We ask you to publish only one review per product, unless you wish to add new information. You agree to only comment on the products you have personally tried, keeping a respectful tone at all times. It is prohibited for distributors and manufacturers to publish comments.
Applicable laws

These terms and conditions are governed by the laws of the province or state of Quebec or Canada applicable to it. In addition, any legal action against the Merchant must be brought before the judicial district in which the city of Pierrefonds is located.
Command errors

In the event that you believe that an error has occurred during the placing of an order, we invite you to notify us immediately, but no later than 48 hours of its discovery by sending us a message to the following address: toysforher.ca@gmail.com and giving us a sufficient detail of the error that has been committed.

 

Shipping & Returns

Unless you have chosen a specific carrier and a delivery time for the transaction for which additional charges may apply, the method of delivery and the name of the carrier will be determined by the Merchant and our usual delivery times on your territory are:

2 weeks

We are committed to delivering your purchases within a reasonable period of time subject to the availability of carriers used by the shipper, who are solely responsible for the delivery of the goods or services purchased.

The risk of loss and ownership of the purchased good or service is transferred to you at the time it is handed over to the carrier or if the merchandise crosses an international border, that risk is transferred to you after clearance.
Cancellation policy of exchange, cancellation, return, exchange or refund

You can cancel the order of a property that does not suit you. In this case you must notify us of the problem that prompts you to cancel the order with our customer service and obtain prior consent to the cancellation of the order.

Exchanges are not permitted.
Limitation of warranty

SUBJECT TO APPLICABLE LAWS, THE TRADER DISCLAIMS ALL WARRANTIES OR CONDITIONS, EXPRESS OR IMPLIED, INCLUDING BUT NOT LIMITED TO, ANY KIND, MERCHANTABILITY OR FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE OF THE PRODUCTS AND SERVICES SOLD ON THE SITE. IT ALSO EXCLUDES ALL WARRANTIES OR CONDITIONS, EXPRESS OR IMPLIED, IN THE CONTENT, THE ITEMS, THE PRODUCTS (INCLUDING THE SOFTWARE) OR OTHER SERVICES INCLUDED ON OR ON THE SITE, AND ON ITS SERVERS AND IN ELECTRONIC COMMUNICATIONS.
Limitation of Liability

THE TRADER SHALL NOT BE LIABLE FOR ANY DIRECT OR INDIRECT DAMAGES ARISING OUT OF THE USE OR MISUSE OF THE SITE OR FOR THE PURCHASE OF GOODS ON THE SITE, INCLUDING, BUT NOT LIMITED TO, DAMAGES FOR LOSS OF PROFIT, USE OF DATA OR OTHER INTANGIBLE, AND EVEN IF THE TRADER HAS BEEN ADVISED OF THE POSSIBILITY OF SUCH DAMAGES.
Copyright

The copyrights and Trademarks contained in the information published on the Site are protected by intellectual property laws and are made available on the Site by the granting of a specific license in this respect.

In accordance with applicable intellectual property laws, it is prohibited to use, display or display any trademark, copyright or other protected work accessible on the Site for any reason other than to to the sale of such goods and services without the right to sublicense to third parties. The owners of the marks appearing on the Site retain all rights not expressly granted in these Terms and Conditions.

If you have reason to believe that violations of the Terms and Conditions have been committed or your work has been copied or operated on our Site in a way that infringes on your intellectual property rights, inform us as soon as possible by sending us a message to the following address: toysforher.ca@gmail.com, indicating in sufficient detail the infringement that has been committed.

Show Buttons
Hide Buttons

Free shipping all over Canada. Valid until Febuary 14 Dismiss